Robin des Bois, prince des voleurs

Publié le par nakuso-no-yume

robin_des_bois_prince_des_voleurs.jpg

Réalisé par Kevin Reynolds
Avec Kevin Costner, Morgan Freeman, Alan Rickman
Titre original : Robin Hood : Prince of the Thieves
Long-métrage américain
Genre : Aventure
Durée : 02h20min
Année de production : 1991

 

Synopsis : La nouvelle mouture des aventures du héros de Sherwood, après les quelques trente films déjà inspirés du personnage.

 

LocK : Même si je ne porte pas vraiment Kevin Costner dans mon coeur, je dois avouer qu'il interprète parfaitement le personnage.  Un film d'aventure/action/guerre comme il ne s'en fait plus aujourd'hui. Je tiens à préciser que même si le film a vieilli, il reste nettement mieux que le Robin des Bois sorti en 2010.
Ma note : 13,5 / 20

Publié dans Movies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article