One Piece

Publié le par nakuso-no-yume

OnePiece-copie-1

Auteur : Eiichirō Oda
Type : Shonen
Parution : 1999 - En cours
Épisodes : 500

 

Synopsis : Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...  
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates ! 

Bobby Joe Hill : Une histoire qui nous plonge dans le monde de la piraterie. Des arcs [ sorte d'aventures dinstctes ] absoluments grandioses, bien que certain soit moyen. Au final ça nous donne l'un des meilleurs mangas de tout les temps ( les chiffres le confirme ). Perso, j'adhère, et c'est pas prêt de s'arréter !
Ma note : 16 / 20


LocK : Il faut le dire : ce manga est puéril. Je n'ai été capable de regarder que quelques saisons, et quelques autres épisodes en désordre. Je trouve l'histoire à peine crédible (tout est improbable). Les personnages sont dégeulasses : enfantins, moches et bruyants.  Un bon manga quand on a 10 ans. Désolé aux nombreux fans, que je ne comprends pas.
Ma note : 4,5 / 20

Publié dans Mangas [ Animes ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article