Mulholland Drive

Publié le par nakuso-no-yume

28682-b-mulholland-drive.jpg

Réalisé par David Lynch 
Avec Naomi Watts, Laura Elena Harring, Justin Theroux
Long-métrage américain , français
Genre : Fantastique 
Durée : 02h26min
Année de production : 2001

 

Synopsis : A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.

 

LocK : Assez sinueux par moment, Mulholland Drive ne m'aura pas fait accrocher. L'interprétation de Naomi Watts étant parfaite, je m'étonne qu'au final le résultat ne soit pas à la hauteur des critiques de presse qui en font l'éloge. Bref, je ne suis simplement pas amateur des films de david Lynch.
Ma note : 9 / 20 

Publié dans Movies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article