Mon boss, sa fille et moi

Publié le par nakuso-no-yume

Gaff1807893984.jpg

Réalisé par David Zucker
Avec Ashton Kutcher, Tara Reid, Terence Stamp
Titre original : My boss's daughter
Long-métrage américain
Genre : Comédie
Durée : 01h25min
Année de production : 2003

 

Synopsis : Tom, un jeune employé de bureau, se voit confier la garde de la maison de son employeur, avec le secret espoir de séduire Lisa, la fille de ce dernier. Mais celle-ci est partie assister à un concert avec son petit ami.
Pour ajouter au malheur de Tom, la demeure est rapidement envahie par des invités inattendus, dont une secrétaire virée et Kevin, le fils du patron poursuivi par des dealers locaux.

 

LocK :  Une comédie bien américaine, avec un humour...gras et gros.  Quelques petits éclats de rire je dois l'avouer, c'est ce qui le sauvera au niveau de la note. Un des moments des plus répugnants que j'ai vu s'y trouve. Il est bien évident que le scénario, la réalisation ou les jeux d'acteurs sont plats comme une pièce de monnaie de 1 centime.
Ma note : 8,5 / 20

Publié dans Movies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article