King Kong

Publié le par nakuso-no-yume

king_kong.jpg

Réalisé par Peter Jackson
Avec Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody
Long-métrage américain , néo-zélandais
Genre : Fantastique , Aventure
Durée : 03h00min
Année de production : 2005

Synopsis : New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures... Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...

LocK : Par où commencer : le casting est d'enfer (+1 pour Naomi Watts qui forme un duo poignant avec Adrien Brody). Que dire des effets spéciaux....incroyable, et plus encore ! La scène des insectes m'aura troué, tout comme celle de la "découverte" des indigènes.  Un film à voir, unique unique et unique. Et unique.
Ma note : 18 / 20

Bobby Joe Hill : Je redoutais la longueur du film dans un premier temps. Au final elle ne se fait absolument pas ressentir tellement le film est prenant et bien réalisé. L'actrice principale est superbe et joue son rôle à la perfection. Que dire des effets spéciaux ! Bref, j'ai réellement passé un agréable moment.
Ma note : 16 / 20 

Publié dans Movies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article