Edward aux mains d'argent

Publié le par nakuso-no-yume

edward_aux_mains_d_argent_20th_century_fox.jpg

Réalisé par Tim Burton 
Avec Johnny Depp, Winona Ryder, Dianne Wiest
Titre original : Edward Scissorhands 
Long-métrage américain
Genre : Fantastique , Comédie , Romance 
Durée : 01h45min
Année de production : 1990

 

Synopsis : Edward Scissorhands n'est pas un garcon ordinaire. Création d'un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.

 

LocK : Même si je n'aime pas trop les Tim Burton habituellement, celui-ci est mon préféré. L'univers de la caricature américaine est plaisant, et le personnage d'Edward touchant. Ensuite, y'a toujours cette touche très "Tim Burton" que je trouve un peu trop présente et à laquelle je n'arrive pas à vraiment adhérer.
Ma note : 13,5 / 20 

Publié dans Movies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article