28 jours plus tard

Publié le par nakuso-no-yume

31ca6b4c.jpg

Réalisé par Juan Carlos Fresnadillo 

Avec Robert Carlyle, Rose Byrne, Harold Perrineau, etc  

Interdit aux moins de 12 ans 

Genre : Science fiction, Epouvante-horreur, Thriller 

Durée : 01h31

Année de production : 2007

 

Synopsis : Un commando de défenseurs des animaux se rend dans un laboratoire afin d'en délivrer des singes soumis à d'étranges expériences sur la violence. Malgré les mises en garde d'un scientifique sur la virulence d'un virus maladie qu'on leur a injecté, le commando ouvre les cages et est aussitôt attaqué par des singes littéralement fous furieux. 28 jours plus tard, Jim (qui était dans le coma) se réveille à l'hôpital dans une ville de Londres d'où les habitants ont tous disparu.

 

LocK : Je suis davantage séduit (conquis ?) par le dernier tiers du film qui prend au ventre. Ca reste pour moi mieux que n'importe quel Résident Evil ou n'importe quel autre film de zombies.
Ma note : 15,5 / 20


 

Bobby Joe Hill :  Un film d'horreur qui ne fait pas si peur que ça, cependant l'intrigue reste telle que je fus scotché devant le film sans en perdre une seconde ! Si vous aimez les zombies, les histoires de contamination, ce film est pour vous !
Ma note : 15 / 20

Publié dans Movies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article